Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
4 avril 2014

Nouvelle danseuse

Encore un sautoir danseuse, mais beaucoup moins romantique car j'ai remplacé la dentelle par du tissu liberty et la couleur argent par la couleur bronze

IMG_3772

IMG_3773

Décidément, je suis fan de ces pendentifs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle cette danseuse!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Vraiment très joli ce pendentif!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Super, j'ai bien aimé <br /> <br /> bises <br /> <br /> Micheline
Répondre
M
j'aime bcp bcp<br /> <br /> tu es vraiment très douée
Répondre
L
Très jolie, tout en harmonie.
Répondre
Publicité