Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
10 mars 2014

Bijou de sac

Voici un bijou de sac complètement différent de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant (vous savez, avec les macarons en pâte Fimo ). Là, je suis plus dans la mouvence vraiment bijou. Donc, ce matin j'ai accroché mon bijou à mon sac (normal pour un bijou de sac), sauf que lorsque je marche, ça saute dans tous les sens (c'est vraiment pas pour moi) et je crois que je vais le transformer en porte clés, au moins il sera dans le fond du sac et ne bougera plus... 

IMG_3740

IMG_3741

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de goût et de créativité pour ces très beaux bijoux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est vraiment très joli
Répondre
S
il est très joli
Répondre
L
Quel dommage de l'enfermer au fond de ton sac !
Répondre
B
super ce bijou de sac! bises
Répondre
Publicité