Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
29 décembre 2012

Jolie poupée

Voici ma première page blanche ! Je n'avais jamais trouvé le temps, ni la photo pour la faire, mais comme c'est le sujet de notre premier atelier de l'année 2013, je ne pouvais plus reculer.  Et voilà le résultat avec cette photo d'Eva qui est toute souriante.

jolie poupée

quelques détails :

jolie poupée2

jolie poupée3

jolie poupée4

J'ai utilisé du Bazzill, de la dentelle, des fleurs, de la gaze, des attaches parisiennes, quelques découpes faites à la Big Shot, des strass et des perles.

J'attends vos commentaires avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'et très doux et ta page est très belle que du blanc j'aime et le joli sourire de la petite<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Superbe page où j'aime particulièrement l'effet d'ondulation donné par la gaze !
Répondre
M
une très très jolie page <br /> <br /> elle est toute "mimi" la p'tite
Répondre
S
c'est magnifique, si doux! j adore les pages blanches et l utilisation de la gaze aussi, c'est de la récup sympa qui fait tout son effet!
Répondre
M
Une page magnifique. Ce blanc est mis en valeur par les différentes textures et sublimé par la photo en sépia. Bravo - Bises
Répondre
Publicité