Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 948
12 novembre 2012

Famille unie

Encore une photo que j'aime beaucoup, je trouve qu'ils sont tous rayonnants de bonheur et ça fait plaisir à voir !

Pour cette page j'ai utilisé ce sketch,

sketchbo9smellykat

 sans ajouter trop de détails, car je trouve que la photo se suffit à elle même.

famille unie

papiers MME et Stampin'Up pour le fond vanille,un peu de masking tape, un tampon briques de chez Denim Tampons et quelques points de couture à la machine.

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page familiale...j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Oui, c'est vrai, la photo est tellement "parlante" que la travailler ainsi, de façon assez sobre, la met superbement en valeur!<br /> <br /> Belle page!<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore ta page! bisous
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
C
très jolie ta page avec cette jolie photo de famille. Top ton mur et les tâches :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité