Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
5 octobre 2012

1 feuille 1 mini

Voici un mini album pas très grand, mais qui peut contenir pas mal de photos. J'ai utilisé ce tuto

IMG_1639

IMG_1640

la pochette de gauche contient un premier tag

IMG_1641

IMG_1642

les 2 pochettes du milieu, en contiennent 2 autres

IMG_1643

IMG_1645

IMG_1646

et enfin, le dernier tag de la partie droite.

IMG_1647

Les photos sont truquées sur le site Photofunia que vous trouverez dans mes favoris.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, oui il est chouette ce site photofunia, je m'en était servi pour le gateau d'anniversaire pour les 40 ans de mon homme<br /> <br /> en tout cas très bel album<br /> <br /> bises nelly
Répondre
P
Extra ce mini!
Répondre
M
superbe réa<br /> <br /> oui je dois très bientôt tester ce mini<br /> <br /> biz
Répondre
C
Ahh je connais, c'est super sympa! En cadeau c'est très apprécié aussi!<br /> <br /> Et le tien est adorable, en plus avec toutes ces photos "trafiquées", c'est original!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton mini est vraiment superbe - extra - bizzz
Répondre
Publicité