Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
22 septembre 2012

Découvrir

Aujourd'hui, ce n'est pas une mais deux pages que je vous montre. Les photos ont été faites à Talmont sur Gironde, un des plus beaux villages de France, et je confirme, c'est un village plein de charme qui vaut vraiment le détour !

Pour ces pages j'ai fait du faux bois, j'adore le rendu et en plus c'est très plaisant à faire. Mais je vous laisse plutôt découvrir le résultat.

découvrir

IMG_1471

douceur

alors, vous le trouvez comment mon faux bois ?

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes 2 pages, surtout la 1ere! bises
Répondre
C
Un très joli "doublé" et l'effet bois est plus que réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment deux très belles pages avec le faux bois c'est super. Sans compter la beauté des photos ! Bises
Répondre
A
Ton faux bois a un très beau rendu et tes deux pages sont divines, je suis sous le charme. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
M
c'est vraiment divin ce faux bois !<br /> <br /> jolie DP ! bizz Mu
Répondre
Publicité