Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
16 août 2012

Escapade

Quel rendement, allez vous dire ! Il faut dire que j'ai tellement de retard dans mes photos à scrapper... Donc, voici la page du jour !

Evasion

Bonne soirée à tous et merci pour vos petits commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces superbes photos et ces pages qui les mettent pleinement en valeur!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
ho oui je laisse un commentaire sur cette superbe page<br /> <br /> bravo pour ce travail d'embellissement <br /> <br /> c'est EXTRA<br /> <br /> jolie photo également <br /> <br /> ps ; moi aussi j'ai de retard dans mes pages<br /> <br /> alors bon courage pour la suite
Répondre
B
Une jolie photo sur le vif et une belle page qui respire les vacances et la liberté ! J'aime beaucoup le détail du papier déchiré et des gros points de croix !
Répondre
M
une superbe photo , et surtout un beau fond de page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité