Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 859
15 décembre 2011

Road trip

Après les cartes, boites et autres décos, ce soir je vous montre une page de la petite Lizéa qui a maintenant 6 ans et qui adore regarder les albums photos. Donc, pour noël je vais lui offrir un album que j'ai fait au fil du temps et que je complête avec les dernières photos qui me reste à scrapper d'elle.

Mais assez de bla bla, et place aux photos

road

et quelques détails :

road2

road3

Je vous remercie pour vos petits commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du coup, j'ai fait un tour sur ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses...<br /> <br /> Notamment cette superbe page :-) :-) :-) La petite Lizéa (quel joli prénom !) doit être ravie de son album :-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Encore une page tout en douceur.<br /> Bravo
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
L
Quelle jolie page, tout en douceur et en raffinement.
Répondre
A
Superbe page, jolie photo et belle envolée de fleurs. Bisous. Annie
Répondre
Publicité