Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
31 octobre 2011

So very beautiful

Je vous l'avais annoncé hier, voici la dernière page de la série Paris

beautiful

Pour cette page j'ai utilisé un fond Rouge de Garance et des chutes de papiers Corecolor, Stampin'up et ? Quand aux papillons, ils sont embossés à froid avec la Big Shot.

Quelques détails ?

beautiful2

beautiful3

Les attaches parisiennes proviennent de Stampin'Up, et les fleurs de Place des Scrappeuses, ainsi que les feuilles en tissu d'ailleurs.

et voici le sketch que j'ai utilisé pour cette page

66964673_p

Demain on passe à un thème plus frais....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et tu finis en beauté, cette série sur Paris est vraiment très belle!<br /> Bizz
Répondre
M
formidablement beau
Répondre
A
J'ai adoré cette série de pages toutes plus belles les unes que les unes que les autres. Bisous. Annie
Répondre
J
Belle harmonie des couleurs. Tes pages sont toujours un plaisir pour les yeux. Bises
Répondre
J
Je me souviens de ce sketch....j'adore ton interprétation !! Très belle page qui clôture cette magnifique série sur Paris !!!<br /> Plein de jolis détails !<br /> Bisous
Répondre
Publicité