Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
9 octobre 2011

Au fil des jours

Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime beaucoup (non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent...).  En fait, c'est surtout le papier Stamperia que j'adore et, je dois dire que je suis assez fière de ma photo...

au fil

et voici les détails

au fil2

au fil3

Tampons Artémio et Kesi'art, un peu de scotch de masquage Tim Holtz et découpes faites avec la Big Shot

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et belle harmonie dans l'ensemble. Une page dont tu peux être fière
Répondre
V
encore une jolie page et une photo bien mise en valeur !
Répondre
M
Très belle page ! J'aime beaucoup la mise en valeur de la photo sur ce papier.<br /> Scrapbises
Répondre
S
très jolie page, oui j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> biss nelly
Répondre
C
Oui tout est beau! la photo et le papier, belle réa!
Répondre
Publicité