Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
18 septembre 2011

Que du bonheur

Encore une page en Bobunny, toujours sur notre rallye pédestre et toujours dans un style vintage

que du bonheur

Voici 2 gros plans des tampons Artémio sur lesquels j'ai collé des perles de rocaille avec du Glossy Accents

que du bonheur2

que du bonheur3

et quelques fleurs

que du bonheur4

Voilà pour ce week end, et demain je vous montre une page dans un style complètement différent !..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, belle page, j'aime beaucoup la déco que tu a faites avec les perles de rocailles.<br /> bizz nelly
Répondre
M
superbe compo
Répondre
C
Très jolie page! j'aime beaucoup ces couleurs Bisous
Répondre
N
Une chouette page !
Répondre
F
Tu as toujours de bonnes idées, moi qui ai des perles et même j'en ai donné je n'y ai pas pensé.<br /> Merci. Très belle page.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité