Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
1 août 2011

Scène

Voilà une page comme j'aime les faire. On gratte, on froisse, on encre, on pshitt, on ajoute un peu de dentelle, un peu de scotch de masquage et voilà ce qu'on obtient !

scène

Le fond a donc été "pshitté" avec du glimmer mist Iridescent Gold (dommage qu'on ne voit pas les reflets dorés sur la photo), j'ai ensuite tamponné un tampon écriture en utilisant un mask que j'ai fait à l'aide d'une grosse perfo ronde.

Voilà plus de détails

scène2

Les oiseaux ont été fait avec une perfo Stampin'Up et collés sur de la mousse 3D

scène3

Faux timbre fait maison, puis froissé et salit avec de la Distress noire

scène4

Tampon cigne de Inkadinkado

Papiers Bazzill dots, Kaisercraft, Daisyd's et chutes, dentelles de récup et scotch de masquage de Tim Holtz

Alors, est ce que vous aimez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout y est formidablement bien mise en place<br /> <br /> je trouve quelle est magnifique cette page<br /> ce fond foncé est tout à fait ce qu'il fallait <br /> <br /> lol .... la tampon cigne<br /> vive le scrap et ces p'tits détails très chouette heuuuuuuu très cigne pardon !!!
Répondre
P
Ta page est très belle et j'aime beaucoup ta mep et tes embellissements . Sympa le truc du mask fait maison, c'est une idée à retenir !<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> Bises
Répondre
M
une très belle page!<br /> bisous
Répondre
V
Une très jolie page qui fait magnifiquement ressortir la photo !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
J
oh oui!!! Très belle page. J'aime bien la technique pour les timbres fait maison. Bises
Répondre
Publicité