Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
13 juillet 2011

Les Pinasses

Voilà une page faite avant mon départ en vacances. On ne voit pas beaucoup de jaune dans les pages de scrap et j'ai eu un peu de mal à en utiliser mais c'était vraiment ce qu'il fallait avec la couleur de la pinasse

pinasses

Les taches sur le fond sont faites avec de la Distress projetée avec une seringue.

Voici quelques détails

pinasses2

Les feuilles sont découpées avec la Big Shot et le papier marron est embossé également à la Big Shot

pinasses3

Le poisson est en cuir (c'est de la récup qu'une copine m'a donné). Pour la déco j'ai utilisé du Masking Tape

pinasses4

Les papillons sont fait avec une perfo Martha Stewart, le bouton est de la récup.

Papiers utilisés : Basic Grey, Bazzill et une chute (le papier rayé) dont je n'ai plus la marque (peu être Franfreluches Design)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes vacances et j'attends vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super !!! ta page est magnifique <br /> bravo ma belle et très bonne vacances <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie harmonie<br /> bises
Répondre
R
C'est vrai que le jaune est peu utilisé! Tu as bien fait de l'utiliser pour cette photo car ça donne à l'ensemble un air nature qui est du plus bel effet !<br /> Celà donne envie d'être en vacances....<br /> <br /> Bises roselyne
Répondre
G
Une page absolument superbe pour une photo qui invite à la détente!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
B
Très jolie page harmonieuse !
Répondre
Publicité