Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 768
30 janvier 2011

Match inégal

Aujourd'hui, c'est 2 pages que je vous montre, sur une partie de foot inégale. J'ai utilisé des papiers Prima et Bazzill

match

j'ai fait une empreinte au carton ondulé sur le fond

match2

match3

match4

et voici la deuxième

pousses_toi

 

sur le fond, j'ai fait des taches avec de l'encre distress mélangée à de l'eau et des ronds en encrant les bords d'un gobelet avec de la Distress

pousses_toi2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups si je peux ma permettre y a pas de "S" à "Pousse toi" c'est à l'impératif .
Répondre
M
J'aime bcq tes papillons<br /> tes pages sont superbes!!<br /> bravo miss<br /> biz
Répondre
P
très jolies pages avec de bien jolis embellissements!!<br /> bises
Répondre
V
mdr pour la partie de foot inégale !!! le sphtos sont extras et tes pages tout autant !<br /> scrapbiz
Répondre
N
Elles sont superbes !
Répondre
Publicité