Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
31 octobre 2010

Pergamano

Sous ce nom bizarre, se cache une technique qui consiste à travailler du papier parchemin avec des encres, des aiguilles et de l'embossage à froid. Lorsque j'ai vu ce qu'on pouvait faire avec cette technique, je suis tombée sous le charme et j'ai décidé de me lancer.

Je vous montre donc ma première réalisation : un papillon. Il n'est sûrement pas parfait, mais je suis assez contente du résultat.

IMG_4494

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurai aimé savoir faire ça<br /> au salon de Cergy j'ai loupé la démo<br /> moi qui aime les papillons, je vais mis coller<br /> bisous
Répondre
R
Alors là Lysiane tu as fait fort! Pour une première c'est plutôt pas mal réussi. Il est super beau ce papillon, je comprend ta satisfaction,bravo!!!<br /> <br /> Bises Roselyne
Répondre
F
Moi aussi, je trouve ton papillon très beau,je pense que tu as du en passer du temps mais le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
M
il est MAGNIFIQUE, vraiment Bravo <br /> il est splendide, moi aussi je serais contente d'apprendre cette technique<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
oui moi aussi je veux apprendre cette technique- quper beau ce papillon<br /> bises Michelle
Répondre
Publicité