Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 853
26 octobre 2010

Jolie Môme

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé d'après une dictée proposée par Drop sur le forum de la Passion du scrap.

Dans ce genre d'exercice, le plus dur est d'assortir les papiers et je suis plutôt satisfaite du résultat.

J'ai utilisé cette magnifique photo de Lizéa faite par un photographe, lors du mariage de ses parents en juillet 2009. J'ai retravaillé cette photo sur Photoshop avec l'effet vieux journal.

jolie_mome

voici quelques détails

jolie_mome2

jolie_mome3

Voilà !

J'ai utilisé des papiers de la collection jack n'jill de Prima Marketing, et le papier Très Vanille de chez Stampin'Up pour le fond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle réalisation
Répondre
M
J'aime bcq, bon scrap
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
A
Bravo, cette page est très douce. Bisous. Annie
Répondre
M
coucou tu peux être fiere du résultat super jolie et j'adore ces couleurs et tous ces petits détails bravo bises michelle
Répondre
Publicité