Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
11 septembre 2010

Senteurs d'armoire

Pour la rentrée de jocascrap, nous avons proposé aux filles de décorer un manequin :

Et voici le mien dans un style shabby

IMG_7264

IMG_7265

IMG_7262

IMG_7263

IMG_7266

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je parcours ton blog et je trouve des merveilles! ce mannequin est sensationnel! j'en suis raide dingue, super idée et magnifique réa!
Répondre
N
Il est très chouette !!!
Répondre
A
Très chouette, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Publicité