Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
20 août 2010

Carnet Shabby

Aujourd'hui, pas de page mais juste un petit carnet très shabby !

IMG_7116leg

IMG_7123leg

Vous aimez ? Moi j'adore.

Bon week end ensoleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon! :)
Répondre
M
wouahhou <br /> alors ça moi j'aime beaucoup <br /> superbe ton carmet<br /> au faite MERCI pour les papillons - ils sont trop cool<br /> bisous
Répondre
J
Il est beau ton carnet.<br /> Bon dimanche. Bises. Jacqueline
Répondre
A
Très joli. Bon WE. Bisous. Annie
Répondre
Publicité