Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
15 août 2010

Des étoiles dans les yeux

Par ce dimanche pluvieux, aucuns scrupules à scrapper. Et voici le résultat de ma matinée. Une page vintage avec diverses techniques, dont le résultat me plaît assez.... mais regardez plutôt :

_toiles_flou

_toiles2

le chipboard étoile a été peint à la dabber blanche puis encré avec un tampon notes de musique Artémio, les bords sont également encrés avec de la Distress Vintage Photo et le tout est passé à la UTEE et à la poudre à embosser couleur or.

_toiles3

la 2ème étoile a subit le même sort que la précédente

_toiles4

pour ces chipboard, j'ai commencé par encré en sépia avec un tampon étoilé puis j'ai passé un peu de dabber blanche par endroit que j'ai sali avec de la Distress, j'ai terminé par un embossage à chaud à la UTEE clear

Les taches sur la gauche sont faites avec de l'encre dorée.

Pour les papiers, il y a un Bazzill noir, un imprimé Basic Grey, un papier kraft Stampin'Up et du liège.

Et il pleut toujours....................

Et n'oubliez pas d'indiquer mon code animatrice LY131, si vous passez commande à la boutique de Place des Scrappeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE C'EST BEAU <br /> UNE VRAI BEAUTEE CETTE PAGE<br /> DU BON BOULOT MADAME
Répondre
A
Très belle page, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Publicité