Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 778
27 juillet 2010

Observer

Une nouvelle page terminée ce soir et dont les couleurs me plaisent bien. J'ai utilisé des papiers Basic Grey et Bazzill dans les tons verts et bleus et pour égayer l'ensemble j'ai ajouté des touches de rose, mais je vous laisse voir ce que ça donne...

observer

observer2

voici les boutons roses et les strass qui donnent une petite note plus gaie

observer3

les lettres ont été découpées une à une, et la tâche est faite avec une goutte d'encre soufflée à la paille (ça me plait bien ce truc) et une touche de Glimmer Mist rose

observer4

vous reconnaitrez au passage, le papillon Florilèges Design, que j'ai imprimé 2 fois sur 2 papiers différents

observer5

superposition de tags et d'impressions faites avec des tampons

et qui est la chienne sur la photo ? Ulane ou Vanille ?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui, c'est Vanille, tu commences à bien les connaitre, et tu as gagné le plaisir d'avoir trouvé. ;-))<br /> bise
Répondre
M
superbe
Répondre
J
Très belle page. C'est Vanille sur la photo.<br /> On gagne quoi si on trouve la bonne réponse?<br /> Bises. Jacqueline
Répondre
Publicité