Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 801
28 juin 2010

Quelle Chaleur

Voici une page très estivale tout comme le temps de ces derniers jours. Les photos ont été faites en août 2009, et ce jour là, il faisait également très chaud. Les chiennes avaient donc trouvé un refuge à l'ombre, sous une chilienne.

chaleur

Papiers Basic Grey

Quelques détails :

chaleur2

le tampon papillon a été imprimé une fois sur un papier bleu et une seconde fois sur un papier vert. Le relief est donné avec les attaches parisiennes strass de chez Stampin'Up

chaleur3

chaleur4

Une page qui ne comporte pas beaucoup de détails, un style un peu plus light que ce que j'ai l'habitude de faire, mais lorsque j'utilise en fond un papier imprimé, j'évite de trop en mettre car je trouve que ça fait vite fouillis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog par le biais de mirielle <br /> il est gai avec une multitude de couleurs ....<br /> bravo bizzz
Répondre
H
super cette page je n'ose pas trop utiliser les papiers chargés pourtant ca donne de bons résultat..ca doit venir de ton talent..
Répondre
M
moi, je trouve qu'il y a juste ce qu'il faut où il faut pour faire de cette page une vrai réussite
Répondre
Publicité