Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 872
14 juin 2010

Drôle de balançoire

Un lundi à la maison, ça c'est super, surtout que ce matin il faisait un soleil radieux, mais voilà, ça n'a pas duré et maintenant il pleut des cordes.

Ca m'a permis de finir ma page, de la scanner et d'être parmi vous en ce moment.

Au programme une page avec une photo de Rodolphe faite au Parc Hérouval, des tampons, du glimmer mist, des encres... et une banderole que je souhaitais faire depuis longtemps et que j'ai trouvé approprié à cette page...

balan_oire

balan_oire2

Etiquette Atilolou, tampons Florilèges Design, Artémio et inconnu pour la mouche et les taches, attaches parisiennes Stampin'Up

balan_oire3

le titre est fait avec Word'Art, sur Word

balan_oire4

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page avec la banderolle ca fait super original et toutes ces petites décos comme la mouche et tout et tout quoi comme d'hab.<br /> Bises et a demain<br /> Michelle.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page et la banderolle que je voudrais également faire mais je ne sais pas trop comment.<br /> Bises, Jacqueline
Répondre
M
salut toi <br /> dis donc celle ci aussi est très très chouette<br /> j'aime bien tes compo comme souvent remarque<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie page !!!!!
Répondre
Publicité