Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 835
25 avril 2010

Rodolphe

Voici une page que j'ai scraplifté, ici. Cette page m'a beaucoup plu malgré son style dénudé et, voilà ma version  :

rodolphe_scrapaly_flou

rodolphe2_scrapaly

décos Tim Holtz

rodolphe3_scrapaly

je ne voulais pas mettre de fleur sur cette page, car je souhaitais rester dans le style masculin, mais comme je trouvais la page un peu vide, j'ai ajouté celle-ci, qui n'en est  pas vraiment une...

rodolphe4_scrapaly

Je n'ai pas travaillé mon papier de fond comme sur la page d'origine, je me suis contenté d'utiliser ce magnifique papier Toga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe cette page !
Répondre
R
'est vrai que sans qq embellisesements la page devait être un peu vide ? Mais sur un papier plus clair et avec un travail à l'encre.....<br /> Bises bonne journée<br /> <br /> Roselyne
Répondre
A
Très très chouette, j'aime beaucoup avec ces embellissements que tu as bien fait de mettre; pour moi aussi cela aurait été trop vide. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
Publicité