Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 819
28 mars 2010

Instants choisis

J'ai fait cette page vendredi soir, durant l'atelier de Jocascrap qui était animé par Steff. Au programme, glimmer mist et fausse couture sur une page qui s'ouvre pour laisser apparaître une seconde photo et pour l'occasion, j'avais ressortit des vieilles photos de mon fils, faites il a 27 ans.

page fermée

instants

page ouverte

instants7

et les détails :

instants2

du faux cuir

instants3

Empreinte de papillon au glimmer mist

instants4

Fausse couture (un peu râtée... mais j'ai des excuses, il était tard)

instants5

instants6

Papiers Fanfreluches design, Basic Grey et Bazzill, tampons Artémio et Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime j'aime <br /> quelle belle création<br /> tout pleins de p'tites choses surprenantes et formidable
Répondre
R
Désolée de n'avoir pu être là! C'est très sympa cette page double photos.Je vais m'en inspirer et trouver un moment pour la faire car j'avais tout préparé!<br /> <br /> Bises Roselyne
Répondre
M
trop ben cette page avec tous ces petits mots, une jolie photo et tous ces petits détails. Vraiment super. Un bon modèle pour que je te pique quelques idées. Bises. Michelle
Répondre
Publicité