Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 793
9 février 2010

Crop du 6 février 2010

Il faut que je vous parle de notre crop du 6 février. Une grande première,qui est apparement une réussite, car nous avons eu des tas de compliments,  aussi bien au niveau du projet proposé que de l'organisation de la journée.

Je mets juste une photo de la couverture du carnet, pour que vous voyez un peu de quoi je parle ;-)

IMG_3693

Et oui, une journée entière, c'est ce que nous avions prévu pour la réalisation de ce carnet de voyage, mais ce n'était pas suffisant, toutefois l'ambiance était bonne et les participantes assidues, ce fut donc une journée fatiguante mais agréable.

Voici quelques photos :

IMG_3735

Jacqueline, Roselyne, Annie et Michelle

IMG_3736

Michelle et Marie-Ange très concentrée

IMG_3737

Marie et Béatrice, ben alors Béatrice, tu rèves ???

IMG_3734

IMG_3738

Nadia et Catherine

IMG_3740

Dany, Claritza et Marie-Thé

IMG_3743

et enfin la pause déjeuner, qui est la bienvenue, n'est-ce pas Annie et Roselyne ??

IMG_3744

Il faut dire qu'elles sont bien sympas ces salades !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle journée - vous vous etes bien amusé et surtout vous avez fait un formidable mini<br /> quelle ambiance = génial le mélange de matière et tout le reste
Répondre
M
bien que j'ai déjà donné mon avis à Lysiane avec photos à l'appui, je renouvelle mes remerciements pour cette super journée. à vendredi pour l'atelier. bises.
Répondre
M
Une trés agréable journée ce samedi 06 février 2010, intensive mais trés intéressante pour une débutante en scrap. bravo le carnet de voyage est super.bises Marie Ange
Répondre
M
merci pour ces photos - quelle belle journée - pour moi c'était ma première crop - super souvenirs - mon carnet n'est pas fini, mais j'ai appris tellement de choses - bises
Répondre
J
Merci pour les photos. C'est sympa de se revoir au boulot !!!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité