Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
17 janvier 2010

Capturer l'instant et Rire aux larmes

Le temps passe tellement vite, nous sommes déjà dimanche soir et voici encore un week end de terminer. Bon, j'ai quand même eu le temps de faire 2 pages, alors je ne vais pas me plaindre et je m'empresse de vous les montrer :

La première pour laquelle j'ai une nette préférence : Capturer l'instant

capturer

capturer2décos Tim Holtz

capturer3chipboard Toga et attaches parisiennes de marque inconnue

capturer4tag fait maison avec un tampon Allyssiane

et voici maintenant la page Rire aux larmes :

rire

rire2

rire3tampon Florilèges

rire4déco Boanita

rire6attaches parisiennes de marque inconnue

Colletion Gothika de Fanfreluches Design

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la 1ère, très réussie !
Répondre
A
Superbes pages. Bisous. Annie
Répondre
M
très pages. Bien travaillé ce week-end.
Répondre
Publicité