Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 799
1 août 2009

Photos

Rien ne vaut 15 jours de vacances à la montagne l'été. Les paysages sont sublimes, les chalets fleuris, le fromage et la charcuterie redoutables et les promenades magnifiques.

Voici donc quelques photos de fleurs, j'adore ! et quelques paysages sublimes ...

IMG_1631

IMG_1633

IMG_2024

IMG_2022

Photo_009

Photo_010

Photo_016

Photo_023

Photo_024

Photo_027

Photo_029

Photo_039

Photo_048

Photo_055

Photo_061

Photo_066

Photo_139

Photo_145

Photo_143

Photo_188

Photo_203

IMG_1688 Morzine

Photo_005Samoens

Photo_137

Photo_164

Le lac des Mines

Photo_175

Le lac des Mines

Photo_181

Randonnée du Col de Coux (presque 3 heures)

Photo_183

Rien que la nature et nous !

Photo_205

ah ! J'oubliais, la nature, nous et les vaches...

Photo_214

Traverser un troupeaux de vaches quand on est au milieu de nul part, avec en plus 2 chiennes imprévisibles devant de tels animaux, c'est pas rassurant du tout !

Photo_234

La boucle est bouclée, revoici le Lac des Mines

IMG_2025

La cascade du Rouget ! Grandiose.

IMG_2044

Un cours d'eau qui vient directement de la cascade du Rouget

IMG_2050

Le cirque du Fer à cheval

IMG_2051

Le cirque du Fer à cheval

IMG_2062

Le cirque du Fer à cheval

IMG_2081

Le col de Joue Plane

IMG_2088

avec une vue splendide sur le Mont Blanc

Et pour finir Ivoire, cité médiévale sur les bords du Lac Léman

IMG_1960

IMG_1974

IMG_1996

IMG_2009

 

 

 

Voilà pour cette balade en Haute Svoie et en prime une excellente adresse à Morzine

IMG_1654

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles photos qui donne envie d'évasion.... de quoi faire de magnifiques pages !!
Répondre
F
Je viens de voir les photos de tes vacances en Hte Savoie cela a dû te changer de la Corse mais à voir ces photos ce sont de sublimes paysages aussi. Et la rando c'était bien ? Il y a un bon moment que je n'ai pas scrappé mais il va falloir que je m'y remette (j'ai refais ma cuisine, je suis partie plus d'un mois, enfin pas le temps......).<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
coucou<br /> superbe toutes ces photos (y a du scrap dans l'air) que c'est reposant et joli la montagne<br /> je ne connais pas cette partie de la France mais ca donne envie<br /> bises <br /> Michelle
Répondre
Publicité