Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
2 juillet 2009

Range tampons

Très pratique et très facile à faire. Aucun des modèles rencontrés sur le net ne me convenant, j'ai donc pris à droite et à gauche ce qui me convenait et j'ai mixé le tout. Au final, j'ai acheté un mini classeur (la moitié d'un classeur A4), j'ai plié en 2 des feuilles de rodhoïd et ça donne ça :

IMG_1526

IMG_1528

sur la moitié du rodhoïd qui se trouve sur les tampons, j'ai découpé une bande d'environ 1 cm sur  la partie gauche (à côté des anneaux) comme ça, cette partie s'ouvre complètement pour laisser un accès facile aux tampons

IMG_1529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité