Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 774
2 mai 2009

Cube Ulane et Vanille

Un nouveau cube sur mes 2 chiennes, celui-là est pour moi et j'ai l'intention de le mettre en déco sur mon bureau, l'avantage c'est qu'il est tout petit et pourra rester discret.

Le voici en photos, j'ai utilisé un papier Rose Moka.

IMG_0928

IMG_0926

IMG_0925

IMG_0924

IMG_0923

IMG_0922

IMG_0921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon !
Répondre
Publicité