Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 799
10 avril 2009

Moment

Une nouvelle page sur noël 2007, j'ai vraiment du retard... Il me reste des tonnes de photos à scrapper, et à l'allure ou je vais...J'aimerais tellement scrapper des photos qui n'ont que 2 ou 3 mois ! En tout cas, j'ai complêtement craquée pour ce papier Rouge de Garance.moment

Et voici le petit oiseau monté sur mousse 3D, que j'ai coloré avec des crayons aquarellebles.

moment_2

Côté matos : Papier Rouge de Garance et Créative Imaginations, tampons Stamping'Up pour l'oiseau et  Kesi'Art pour Moment, attaches parisiennes et Stickles Platinum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cro mimi ! Du coup moi aussi j'en ai acheté des crayons aquarellables ! Quelle merveilleuse invention quand on ne sait pas ser servir d'un pinceau sans en coller partout !
Répondre
Publicité