12 avril 2017

Le singe de Tilda

Aller, pour changer un peu des poupées Tilda, voici  un singe. Il est pas trop mignon avec ses grandes oreilles ?
Posté par lyandco à 18:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 février 2017

Lucile

Voici une nouvelle Tilda que je viens de teminer. Elle s'appelle Lucile et ne fait que 30cm de haut, soit la moitié des Tilda traditionnelles telle que la patineuse. Par contre, comme vous pouvez le voir elle a une tête énorme, mais l'ensemble est plutôt sympa. 
Posté par lyandco à 16:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 janvier 2016

L'ours Bazil

Ma dernière création Tilda, un ours offert à une amie pour Noël, avec une pochette en guise de paquet cadeau.    
Posté par lyandco à 21:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2015

Pinocchio Tilda

Coucou, me revoilou...  En ce moment, je suis plutôt branchée couture, et voici ma dernière création, un pinocchio fabriqué de A à Z, toujours dans la série Tilda.   Bonne soirée et à bientôt
Posté par lyandco à 18:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 mai 2014

Clémence

Je vous présente Clémence, la dernière Tilda que je viens de terminer. Je l'adore, elle est trop belle. Lorsqu'on me la offert, elle ressemblait à ça   et la voici 5 mois après :  
Posté par lyandco à 18:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 août 2013

Mathilde

  Aujourd'hui, je vous présente Mathilde, une Tilda que je viens de terminer. Contrairement à Iris que vous pouvez également revoir ici, Malthilde est blonde, elle ne mesure que 42cm, mais elle est beaucoup plus enrobé qu'Iris, et j'adore son look. Mais place aux photos   Comme pour Iris, Mathilde n'a pas encore de maquillage car je bug encore, mais patience, ça viendra.  
Posté par lyandco à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 février 2013

Iris

Aujourd'hui, je vous présente Iris. Mais qui est donc Iris ? Il s'agit d'une Tilda complètement fabriquée avec mes petits doigts et je dois dire que j'ai adoré la faire. Déjà, je vous la montre en cours de fabrication, elle mesure 62cm et la voici finie et habillée les roses du kimono, sont découpées dans un autre tissu, puis collés au fer et pour finir, voici Iris et Lilou ensemble, c'est vraiment 2 mondes différents... 20cm les séparent ;-) pour ne citer que ça ! Pour celles qui seraient intéressées, il s'agit... [Lire la suite]
Posté par lyandco à 18:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]