Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 636
5 février 2020

Vêtements Barbie

Eva m'a réclamé des vêtements pour ses Barbies. J'ai réalisé 5 tenues que voici :

IMG_7825l

IMG_7826l

IMG_7828l

IMG_7830l

IMG_7855l

J'ai acheté une misère, les tissus des robes de princesses chez Emmaüs, sinon j'utilise des chutes.

Avant d'agrandir la garde robe, j'attends de voir si les modèles que j'ai fait iront à ses poupées... D'autres tenues sont donc à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes magnifiques, c'est la classe !
Répondre
C
c'est vraiment ravissant . Beaux vêtements
Répondre
J
Toutes ces robes sont vraiment très belles. Ce sont des tenues pour barbie princesse.
Répondre
M
elles sont super classe ces tenues !!!!<br /> <br /> et les barbies sont au top pour des soirées avec ken !! mdr<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Toujours aussi passionnée. Tes réalisations sont vraiment très belles. Bisous
Répondre
Publicité