Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 610
30 janvier 2019

L'oursonne Gabrielle

Je viens de terminer mon premier ours en peluche de chez l'Ile à Mousse. Il fait 27cm de haut. Je suis un peu déçue de sa tête, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau de yeux... Qu'en pensez vous ?

 

IMG_6786l

IMG_6790l

IMG_6791l

IMG_6792l

IMG_6794l

IMG_6796l

IMG_6798l

IMG_6799l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo il est très beau ton ours au féminin 😊<br /> <br /> Peut être des yeux un peu petits mais cela n enlève rien à son charme.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo, moi je le trouve super; il me rappelle celui de mon enfance. On a vraiment envie de lui faire un calin. Tu es très douée comme d'habitude; bisous
Répondre
B
Bravo, le museau est peut être un peu trop long ou trop rond ,mais de face il fait tout timide sur l'avant dernière on a l'impression qu'il attend une caresse
Répondre
J
Bien jolie cette oursonne. Quant a des yeux ils sont super un petit côté coquin. Bisous
Répondre
L
merci les filles
Répondre
Publicité