Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
15 janvier 2019

Marques places pinces à linge

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2019, pleine de joie et de bonheur.

Et pour commencer j'ai une petite question. Connaissez vous les pinces à linges en bois, je parle de celles-ci ?

IMG_6709l

C'est fou ce que l'on peut faire avec. Donc pour Noël, avec une amie, nous avons décidé d'en faire des marques places.

Un peu de papier, de la colle, des glands, de la laine, des perles, de la peinture, un peu d'imagination et voici le résultat :

La version fille :

IMG_6704l

IMG_6705l

IMG_6707l

 

IMG_6702l

Et la version garçon :

IMG_6751l

 

IMG_6699l

 Je dois dire que nos petits personnages ont remporté un vif succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve cela très sympa. C’est super bien fait. Bravo pour ces nouvelles créations.
Répondre
L
Ils sont tous magnifiques sur leur 31 !
Répondre
M
superbes vos marque place, bizzz
Répondre
J
que c'est beau et original <br /> <br /> mais ça doit demander beaucoup de travail !!! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
ah non je connaissais pas et je suis admirative de ce que tu en as fait !! wow ! c'est joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité