Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
16 mars 2018

Tenues Barbies

Ce n'est pas 1 mais 3 tenues que j'ai fait pour les Barbies d'Eva. 

Il y a déjà 1 robe longue, car à 5 ans on aime beaucoup tout ce qui est princesse, puis 1 petit haut qui va avec 1 jupe longue ou 1 corsaire en jean avec petite ceinture en cuir.

Mais place aux photos :

IMG_4996

IMG_4997

IMG_4999

IMG_5003

IMG_5004

IMG_5006

 

J'ai trouvé le patron du corsaire dans un Mode et Travaux , "spécial 50 ans de Barbies".

Quand à la robe et le top , les patrons (que j'ai quelque peu modifiés) sont dans ce livre

Vêtements de poupées mannequins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment superbes ces tenues! J'en connais une qui doit être ravie......<br /> <br /> bises
Répondre
L
Les tenues et les photos sont belles !
Répondre
J
C’est vraiment très jolie. C’est un vrai plaisir de découvrir toutes tes créations. Bravo.
Répondre
M
wow ca dechires les fringues de barbie !!! lol<br /> <br /> elle va être heureuse la petite eva !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité