Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 677
12 novembre 2017

Sac en lin

Un petit sac à main en lin gris clair, ce qui n'est pas trop futé car il sera vite sale, mais bon !

J'ai prévu des poches intérieures pour faciliter le rangement et, pour la fermeture, j'ai utilisé un gros bouton de récup qui est cousu sur un aimant.

IMG_4664l

IMG_4665l

IMG_4666l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau avec un tissus intérieur très mimi.
Répondre
J
Super mais pour l'été il serait très bien. 😘
Répondre
M
rho ben moi j’adore mieux l’intérieur !! mdr<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité