Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 378
18 avril 2017

Bal du 14 juillet

Cette petite robe s'appelle "Bal du 14 juillet". Dans le modèle original, elle est blanche avec des rayures bleus. J'ai pris le patron dans ce livre qui, soit dit en passant, n'est pas réservé aux débutantes.

IMG_2847

 

 

J'ai repris le tissu que j'avais utilisé pour la petite jupe que j'ai faite il y a quelque temps à Eva, et voilà ce que ça donne

IMG_2834l

 

J'ai également fait les petites chaussures avec de la feutrine et de la dentelle rouge et le sac avec une chute de simili cuir, une perle pour la fermeture et une attache parisienne pour la déco papillon.

IMG_2837l

IMG_2839l

IMG_2844l

IMG_2845!

 

Vanille est très intriguée par cette poupée délicatement parfumée.

IMG_2835l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aime pas coudre en si petit mais toi, tu as l'air de t'éclater ! Gros bisous
Répondre
R
poupées c'est mieux avec un"s"
Répondre
R
quel beau travail! De plus elles sont super mignonnes ces poupée.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très bel ensemble, j'adore les chaussures assorties !
Répondre
M
cette robe avec le tissus cerise est superbe !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité