Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
2 avril 2017

Petite robe printanière

Je préfère Liu avec cette petite robe printanière en Liberty et ce petit chemisier à col rond que je viens de lui faire. Pour réaliser ce genre de vêtements, de simples chutes de tissus sont suffisantes mais également beaucoup de patience car plus c'est petit et plus c'est difficile à travailler ! Je dois être un peu maso !

IMG_2735

IMG_2729

IMG_2732

IMG_2745

IMG_2747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel ensemble, frais et délicat.
Répondre
M
tu m'etonnes je reflechissais en regardant les photos et me disait purée que c'est petit !! pas facile à coudre !! pas manqué !!!<br /> <br /> chouette tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles. Très jolie robe.
Répondre
Publicité