30 mars 2017

Le temps des cerises

Avec le printemps qui revient on a envie de couleurs gaies et ce tissu à petites cerises m'a inspiré cette jupette, avec des poches et une ceinture rouge pour relevé le tout.   Encore un tissu super sympa qui m'a été donné par ma collègue Nelly. Il est pas trop beau ?
Posté par lyandco à 18:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 mars 2017

Liu

Après Carla, voici Liu qui est aussi une Paola Reina. Très jolie petite asiatique, suportrice du Réal Madrid. Bon, moi le foot ça ne m'intéresse pas du tout, mais elle était moins chère habillée comme ça et comme le but de l'opération est de faire des vêtements... et cerise sur le gâteau, c'est qu'elle a une belle paire de basket. Elle est pas trop jolie cette poupée ?
Posté par lyandco à 18:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 mars 2017

Carla

Je vous présente Carla, une  Paola Reina Amiga qui mesure 32cm de haut, à peu près la taille d'une Barbie. Les yeux sont peints,  bordés de longs cils et elle est entièrement en vynil... http://www.unbonheurdecolibri.be/145-les-poupees-ruth-treffeisen http://www.poupee-paolareina.com/boutique/recherchemots.php?motsclefs=poup%E9e%20asiatique
Posté par lyandco à 13:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mars 2017

Haut à manches volantées

Une collègue m'a donné ce joli tissu "Malo" idéal pour l'été et parfaitement adapté à ce petit haut que j'ai réalisé pour Eva. Des petites manches volantées, des boutons en forme de bateau pour la fermeture au dos...  Maintenant j'ai hâte qu'elle l'essaie pour voir comment il lui va !   
Posté par lyandco à 12:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mars 2017

Petite jupe bleue

Un jupe toute douce pour Eva. D'après un modèle que vous trouverez  sur le lien ci-dessous : TutoJupePoulette.pdf   Je suis un peu déçue des finitions sur les côtés... Je ferais mieux la prochaine fois ! Maintenant, il me reste à faire le petit haut qui ira avec.  
Posté par lyandco à 16:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mars 2017

Sac bourse n°2

J'en avais fait un l'année dernière, que j'avais fini par vendre. Mais il me plaisait vraiment trop et je m'en suis refait un légèrement différent. Je suis toujours aussi fan et, je ne le quitte plus.    Et voici la version précédente
Posté par lyandco à 20:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]