Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
30 mars 2017

Le temps des cerises

Avec le printemps qui revient on a envie de couleurs gaies et ce tissu à petites cerises m'a inspiré cette jupette, avec des poches et une ceinture rouge pour relevé le tout.

IMG_2737

 

IMG_2738

Encore un tissu super sympa qui m'a été donné par ma collègue Nelly. Il est pas trop beau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime c'est très frais<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est au top ce tissus<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Très jolie jupette, vive le retour du soleil !
Répondre
Publicité