Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 378
4 mars 2017

Sac bourse n°2

J'en avais fait un l'année dernière, que j'avais fini par vendre. Mais il me plaisait vraiment trop et je m'en suis refait un légèrement différent. Je suis toujours aussi fan et, je ne le quitte plus. 

IMG_2650

IMG_2651

IMG_2652

 

Et voici la version précédente

IMG_2288

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe! Bises
Répondre
L
Superbe ! C'est fou comme un détail peut tout changer, je trouve que ce nouveau sac avec sa large bordure noir en haut est plus beau que le premier.
Répondre
M
il est super beau , des pompons en cuire, un joli tissus<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité