Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 636
18 février 2017

Valisette de fille

Une valisette faite pour l'anniversaire d'une amie et une petite pochette assortie. Je me suis inspirée d'un tuto dont le lien n'existe plus, mais que j'avais heureusement sauvegardé sur une clé USB. Je vous mettrais le lien la semaine prochaine, car je n'ai pas la clé sur moi...

IMG_2642

IMG_2643

IMG_2645

IMG_2647

IMG_2649

 

Et voici le tuto TUTO_VALISETTE_revu dont je me suis inspiré

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment superbe ta petite valisette. Bisous
Répondre
L
Très jolie et très bien fini.
Répondre
C
Elle est superbe ! Tu as fait du beau travail. Gros bisous
Répondre
M
très belle valisette comme une grosse trousse en faite<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> c'est vraiment très jolie votre réalisation.<br /> <br /> Je serais ravie aussi de pouvoir avoir le tuto.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité