Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
9 janvier 2017

Lilou, en noir et blanc

Je me suis découvert une passion pour la fabrication des chapeaux ! Donc, après les marques places, je me suis lancé dans un tout petit peu plus grand et j'ai fait un chapeau pour Lilou... Du coup il est un peu plus travaillé car j'ai ajouté de la dentelle, et j'ai cousu quelques perles dessus afin de fixer le tulle. Sur celui-ci, pas de fleurs, mais je ne compte pas en rester là ! Ce chapeau s'appelle : En noir et blanc

IMG_2590l

IMG_2593l

IMG_2596l

IMG_2598l

IMG_2601l

 

Ce chapeau va parfaitement avec la première petite robe noire que j'ai faite à Lilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique chapeau, bravo!!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Monique57
Répondre
L
Superbe chapeau, très chic et délicat !
Répondre
M
et ben tu excellents dans la confection<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité