Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
19 novembre 2016

A vendre tampons non montés

La planche est à 5€

IMG_1899

IMG_1902

IMG_1903

IMG_1904

IMG_1907

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je découvre votre blog via Pinterest et ...wahou!!! y'a du lourd!! :)<br /> <br /> je voulais savoir si tous vos tampons sont vendus ou non?<br /> <br /> Je vais aussi me servir de votre tuto carte étoile qui m'a carrément fait de l’œil :)<br /> <br /> merci pour l'idée et la technique.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Coucou, Lysiane. Je suis Marie-Thérèse de Jocascrap. Je serais intéressée par plusieurs planches de tampons non montés. Peux-tu me joindre au 0603963209.<br /> <br /> Merci beaucoup. A bientôt. Je compte sur toi.
Répondre
Publicité