Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
17 mars 2016

Couffin romantique

Un couffin romantique pour le poupon d'Inès. Je dois dire qu'il m'a donné du fil à retordre, mais je suis vraiment contente du résultat. Il ne manque plus que le poupon à poser à l'intérieur.

IMG_9943l

IMG_9942l

IMG_9944l

IMG_9946l

IMG_9947l

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là j'en connait une qui va etre scotchée!!! Il est sublime ce couffin.Très beau travail et quelle patience....La mamie est déjà séduite bisous
Répondre
M
Wouahhhh comme il est beau,<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> romantique à souhait, <br /> <br /> il va en faire une heureuse !!!!<br /> <br /> je tomberai bien en enfance pour avoir un si beau couffin,<br /> <br /> bonne nuit, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Superbe ! Tout est beau et raffiné.
Répondre
C
waouhhh superbe bravo, très raffiné et romantique. Biz
Répondre
M
waoh il est magnifique ce couffin !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité