Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 748
9 mars 2016

Barbies

Ayant en projet de faire une maison de poupée Barbie, j'ai commencé à investir dans 2 Barbies collector.

La blonde aux yeux bleus

IMG_9927

ou la rousse aux yeux verts

IMG_9928

Maintenant, je réfléchie à la taille et à la forme de la maison ainsi qu'aux meubles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ARTBBS PTCH PTSC <br /> <br /> <br /> <br /> little girls cp <br /> <br /> <br /> <br /> ddx.cz/80
Répondre
W
Hello. Do you know wha is the best <br /> <br /> Exosomes Injections Therapy Center in Orrville or Exosome cell therapy center 5_10947 ?
Répondre
L
Deux belles poupées, j'ai encore la mienne !<br /> <br /> De nouvelles réas en prévisions !
Répondre
C
Elles sont très belles, ces poupées. Un plan, pour la maison, y'a que ça de vrai ! Gros bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies tes poupées,<br /> <br /> et je suis certaine que tu vas trouver comment faire une jolie maison,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité