Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 626
10 février 2016

Ensemble poupon

Ce coup ci j'ai habillé le poupon d'Inès. Elle ne l'a pas encore vu et j'espère que ça lui plaira. Une petite robe, un bonnet et des chaussons assortis en feutrine.Une chose est sûre, je m'amuse bien.

IMG_9860l

IMG_9861l

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quest-ce qu'il est mignon ce poupon habillé comme ça!<br /> <br /> Je suis sure qu'il y a des maman qui aimeraient habiller leur bb comme ça!
Répondre
L
Oh adorable cet ensemble !
Répondre
C
trop trop chou ce poupon ainsi vêtu, elle ne peut qu'aimer. biz
Répondre
M
rho c'est beau ça peut sue plaire ! !c'est sure<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
trop mignonne cette petite tenue de poupon
Répondre
Publicité