Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
21 novembre 2015

La folie des bonnets

En ce moment j'ai envie de faire des bonnets... Je ne sais pas si vous les avez déjà vu en boutique, mais ceux là sont fait d'après un kit qui comprend une pelote avec 3 textures de laine et une tête d'animal. Il faut juste 2 soirées pour en faire un. Comme on ne peut plus m'arrêter, j'ai également utilisé des restes de laine, pour en faire un avec un gros pompon.

Voici le lapin

IMG_9561

IMG_9566

le chat

IMG_9560

IMG_9567

le chien

IMG_9563

IMG_9565

et celui réalisé avec des chutes

IMG_9556

IMG_9568

mais c'est encore sur Eva que c'est le plus joli. Voilà une petite qui n'aura pas froid à la tête, cet hiver.

IMG_9481

IMG_9483

Si vous êtes intéressées, j'ai trouvé ces kits chez Truffaud et Cultura, mais ils sont sûrement dans d'autres enseignes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont sympa ces bonnets. J'aime beaucoup
Répondre
R
qu'est-ce qu'elle est mimi Eva avec le bonnet
Répondre
S
trop beaux ! de quoi avoir bien chaud cet hiver :)
Répondre
L
Adorables, bonnet et mannequin vedette !
Répondre
C
très rigolos tes bonnets et très réussis. Biz
Répondre
Publicité