Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 708
19 juillet 2015

Pendentifs cabochon

Après les arbres de vie, voici les cabochons. Les cabochons sont composés d'un support et d'une loupe. Il en existe de diverses formes, ronds, carrés ou ovales et de différentes tailles.

Pour la déco, j'ai sorti les vernis à ongles, un peu de feuille d'argent et après avoir fait des "minis tableaux" sur papier, il ne reste plus qu'à coller tout ça pour un résultat plutôt sympa :

IMG_8113l

IMG_8114l

 

Pour ce modèle, le vernis est posé sur du papier alu :

IMG_8098l

IMG_8108l

 

Difficile de faire des photos sans reflet, car les loupes accrochent la lumière dans n'importe quelle position... d'où les petits défauts que l'on voit dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belles réalisations, un coup de coeur pour le bleu. J'aime aussi beaucoup tes arbres de vie<br /> <br /> biz
Répondre
L
Extra ces minis univers aquatiques qui me font penser aux fonds sous-marins.
Répondre
M
moi je trouve super sympa<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
très jolis, j'aime beaucoup le bleu. Biz
Répondre
Publicité