Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapaly
scrapaly
Publicité
Newsletter
Archives
scrapaly
  • Le cairn terrier, quelques recettes de cuisine, du tricot, de la Fimo, des poupées, des ours en peluche, des bijoux, de la couture, du scrap, de la photo... voilà tout ce que vous trouverez sur ce blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 218 384
16 juin 2015

Arbre de vie

J'ai fait spécialement ce bijou, pour Béatrice (Lettre bleue), qui a toujours de gentilles attentions pour moi. Je sais qu'elle a reçu ce pendentif et qu'elle a beaucoup aimé sa couleur et sa forme. 

IMG_7452

Je suis très contente de lui avoir fait plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve l'idée très originale. Il est très beau.
Répondre
N
suite à son article , je viens vous rendre visite. <br /> <br /> j'adooooore , absolument magnifique !<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
L
Un grand merci une nouvelle fois ! :-)
Répondre
M
originale en forme et superbe kdo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité